| cadidature | |
|
+7Miss Alyanie bout King of chou draken arbiter Mr jo icecomet21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 18 Fév - 12:51 | |
| C'est vrai que ça fait un mois (et même plus ) qu'on ne le voit plus, mais il se reconnecte régulièrement sur le jeu. On ne peut donc pas dire qu'il a abandonné. Le Haut-Conseil pourrait-il essayer de le contacter via email ? au moins pour savoir quoi. | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : En voyage vers le bout de l'univers... Emploi : Sale gredin perfide écervellé ! Loisirs : Mortal Kombat, Oblivion, Ogame, Mangas, Karaté, Kaamelot, Stargate... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 18 Fév - 17:19 | |
| A ouai quand même... Pourquoi tu t'appelle "AAAHHH" sur le forum Yvan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Dim 18 Fév - 21:36 | |
| |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : En voyage vers le bout de l'univers... Emploi : Sale gredin perfide écervellé ! Loisirs : Mortal Kombat, Oblivion, Ogame, Mangas, Karaté, Kaamelot, Stargate... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Lun 19 Fév - 1:00 | |
| ^^ trop marrand, même ingame t'est comme ça en plus ^^ Trop fort Yvan ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Lun 19 Fév - 11:57 | |
| non mais en faite c'est que je lai pas fait expré mais dans 1 semaine je le change (quand je pourait, quoi!!!) |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: cadidature Jeu 22 Fév - 16:16 | |
| c'est bon icecomete21 je t'ai filer les droit d'accès. bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Jeu 22 Fév - 22:51 | |
| Et bah wala yvan c'est mieux ^^
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Jeu 22 Fév - 23:30 | |
| mais nikolai a le pouvoir de donner les droits d'accés a qui il veut !! | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 1:26 | |
| Je parlais du pseudo d'yvan ^^ | |
|
| |
Nikolai tu saoules tout le monde
Nombre de messages : 2137 Age : 47 Localisation : Bah chez moi !!! Emploi : Retraité d'OGame Loisirs : Jouer les fantomes sur le forum Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 8:58 | |
| oui, j'ai ce pouvoir car je suis tout puissant sur le forum
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 10:55 | |
| et qui c'est qui a encor les droit ici??? tout le haut conseil??? |
|
| |
Nikolai tu saoules tout le monde
Nombre de messages : 2137 Age : 47 Localisation : Bah chez moi !!! Emploi : Retraité d'OGame Loisirs : Jouer les fantomes sur le forum Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 11:20 | |
| Pour le moment, je n'est donné les droits qu'à Arbiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 12:23 | |
| pourquoi lui est pas les autre??? |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Ven 23 Fév - 20:34 | |
| Ta jamais joué à Halo ? Bah Nikolai c'est le spartan et Arbiter... l'Arbiteur... Et dit Nikolai, file moi les droits aussi, je suis Johnson Non j'déconne... Et pis c'est Nikolai le boss donc il donne ça à qui il veut, non ? Voilà c'est tout, maintenant le maître des Lin Kuei se retire discretement dans l'ombre, tel un ninja (c'est un ninja mais bon...) | |
|
| |
a Invité
| Sujet: attaque Dim 4 Mar - 12:45 | |
| désolé de ne pas m' être connécter mais la je suis
énormément pris sur le jeux.
Dans 20h kirack AO de la planéte Itrim 4;281;4 m' attaque avec seulement 4 vaisseaux mé étand donnée son envergur je crois que ses vaisseaux ne sont pas des chasseur lé
vous voyez tous ce que je ve dire!
et en plus il m'attaque sur ma planéte mère armagedon 2;161;6
merci, si vous pouvez fair quelque chose. |
|
| |
icecomet21 Timide
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 12:49 | |
| a c'est moi j'ai eu un probléme je suis un | |
|
| |
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Icecomet21, maintenant que tu as accès au forum, pense à poster au bon endroit, en l'occurence dans Plaintes. Si tu n'arrives pas à poster ou même à lire ce topic, préviens nous. | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 18:26 | |
| Ouais d'abord ! Bah quoi ? Steve était bien l'expert du flood non ? J'ai une réputation à tenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 21:55 | |
| mais steve faisait parti du haut conseil lui!!! |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Dim 4 Mar - 23:27 | |
| Vous avez cas m'y mettre :P | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Lun 5 Mar - 13:20 | |
| Candidat suivant. Sérieux, je n'ai pas demandé à y entrer, ce sont eux qui m'ont demandé de venir parmi eux. | |
|
| |
bout bonimenteur
| Sujet: Re: cadidature Lun 5 Mar - 15:25 | |
| après concertation bien sur!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Lun 5 Mar - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature | |
| |