| cadidature | |
|
+7Miss Alyanie bout King of chou draken arbiter Mr jo icecomet21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 16:58 | |
| Bout heuuuuuuuu, t'arrête un peu | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : En voyage vers le bout de l'univers... Emploi : Sale gredin perfide écervellé ! Loisirs : Mortal Kombat, Oblivion, Ogame, Mangas, Karaté, Kaamelot, Stargate... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 18:28 | |
| faut arrêter les satellites, ça attire les raideurs, fais de la défense à fond avant de te lancer dans les sat, parce qu'en ce moment dans l'alliance on se fait attaquer par des fous avec des EDLM | |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
Nombre de messages : 735 Age : 32 Localisation : En voyage vers le bout de l'univers... Emploi : Sale gredin perfide écervellé ! Loisirs : Mortal Kombat, Oblivion, Ogame, Mangas, Karaté, Kaamelot, Stargate... Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 18:29 | |
| C'est ce que je fais, merci quand même ^^ | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 18:32 | |
| Comme l'a si bien notre chère King of Chou, si tu n'as pas au moins 50.000 LM avec 10.000 plasma, pas la peine de te lancer dans graviton par les temps troublés que nous vivons tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Dim 11 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 3:07 | |
| Ouai c'est vrai ce qu'il dit Yvan ! (En tant que fan de Kaamelott j'aurai du dire "C'est pas faux" mais bon>... ) | |
|
| |
icecomet21 Timide
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 11:33 | |
| quelle probléme a la C.N.L.T, elle subit des attaque d'une quelquonc alliance? | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 13:24 | |
| Bon, pour résumer ma situation, lorsque j'ai fait ma 1ère tentative de graviton, un joueur classé (je ne l'étais pas encore à l'époque) a tout simplement "attendu" que je l'ai presque fini pour venir me fumer tous mes beaux satellites : espionnage tous les jours et attaque finale 3 jours avant la fin prévue. Donc, j'ai attendu 3 mois avant de m'y remettre et j'ai développé mes défenses, mes mines de cristal et deut, et enfin, j'ai développé ma nanite 3 pour construire tous mes satellites en moins de 3 semaines, pour laisser le moins de temps possible à mes futurs attaquants de s'organiser. Le problème avec graviton, c'est qu'il faut soit une défense d'enfer qui rapporterait 200.000 points à elle seule, soit de la chance. Voilà, à vous de voir. @ Icecomet21 : nous n'avons pas subi d'attaque particulière d'une alliance, c'est juste que nous étions intéressants à recycler avec nos satellites. | |
|
| |
icecomet21 Timide
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 19:15 | |
| d'accord Mr Jo. c'est que graviton met tré lonten a ce construire je suppose. et il y a quelques temp une personne importante de l'alliance G.A ma agrésser car j'avais espionné un des membre de son alliance de mo systéme alors il a dit que des que j'aurais 5000 pts il m'attaqueré si j'éspionne son ami. alor il faut que je fasse quoi . il s'apelle BenJ mais l'orthographe j'en suis plus sur car son message c'est éffacé. | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 19:42 | |
| ok. pas de probléme. mais tu sais a peut prés dans combien de temps Nikolaï va revenir et s'il recommence je tien l'alliance au courant . salut | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 19:49 | |
| Au jour d'aujourd'hui, personne ne sait quand Nikolai reviendra. Et je dois dire que ça en devient inquiètant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 20:04 | |
| soit il est parti en vacance soit il a des blèm de comunication mais krikri doit le savoir!!! |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 20:23 | |
| Yvan, Krikri a arrêté le jeu avant Noël 2006 (je ne sais plus la date exacte). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 20:54 | |
| si tu arrives à contacter Krikri sur travian, ce serait parfait Yvan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 21:13 | |
| pourquoi??? elle est pas là??? tu a bien travian toi!!!!! |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Lun 12 Fév - 23:40 | |
| Euh c'est là qu je vois à qulle point je suis un petit nouveau dans l'alliace | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mar 13 Fév - 14:22 | |
| Tu n'est pas le seul . moi aussi je vois bien ke je suis nouveau. sa c moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Mar 13 Fév - 20:11 | |
| icecomet21, tu fait un peu de language SMS je trouve |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Mer 14 Fév - 1:03 | |
| C'est normal il est TRES nouveau lui mais il le sait maintenant il le feras plus... N'EST-CE PAS ? Non mais c'est vrai je les connais pas les ancettres de l'alliance moi... comme Nikolaï... "Ancetre" est employé ici comme le terme respectueux bien sûr, comme "honnorable"... bien sûr ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Sam 17 Fév - 22:57 | |
| mème moi je le conait pas tros |
|
| |
Sub-Zero Petite soulerie
| Sujet: Re: cadidature Sam 17 Fév - 23:27 | |
| Et bah alors... un vrai spectre ce type ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Dim 18 Fév - 11:32 | |
| ben sa fait au moin 1 moi qu'il est parti!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature | |
| |