| cadidature | |
|
+7Miss Alyanie bout King of chou draken arbiter Mr jo icecomet21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icecomet21 Timide
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: cadidature Ven 2 Fév - 14:05 | |
| salutation à tous
je suis icecomet21 j'ai 1876 points . mes coordonées sont [2;161;6]. je n'est pa éait partie d'autre alliance, mais je suis un grand ami de SteveVai.
merci d'avance. A+. | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue à toi Icecomet21. Je n'ai pas le pouvoir de te faire entrer, mais je ne pense pas que le Haut-Conseil te refuse l'entrée. Malheureusement, tu n'auras pas les accès aux parties internes du forum car le chef est en mode vacances et injoignable pour le moment. Il ne te reste plus qu'à attendre qu'un membre du HC vienne te donner sa réponse, positive ou non. | |
|
| |
icecomet21 Timide
Nombre de messages : 24 Localisation : quelque part Loisirs : arts martiaux Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 14:25 | |
| merci a toi Mr Jo j'éspère que le HC se montrera "clément" avec moi . au revoir . A+ | |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 18:52 | |
| salut a toi icecomet21. comme je te l'avais dit si tu venez poser ta candidature je serai pour t'accepter. donc moi je suis OK pour que tu vienne. mais l'avis des autre membres de l'ally.je pense que tu aura une reponse dans la soiré. a toute a l'heure | |
|
| |
draken Timide
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : belgique verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 19:03 | |
| salut icecomet21 sois le bienvenu je suis un petit nouveau dans cet alliance mais je voudrai te poser une question pour mieux te conaitre peut tu me dire a quelle frequence tu joue sur ogame
amicalement draken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 19:49 | |
| salut!!! moi je suis pour que tu vienne!!! |
|
| |
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 20:47 | |
| Pour aussi mais je suis comme Draken, j'aimerai savoir si tu joues à d'autres jeux et depuis quand, et aussi à quelle fréquence tu te connectes sur OGAME. | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 23:07 | |
| sans problème pour moi mais je rajoute une question c'est : Est ce que tu sera présent sur le forum?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cadidature Ven 2 Fév - 23:09 | |
| on peut pas lui en demander trop quand même
dans le mesure ou on n'est pas capable de lui donner les droit d'accès !
mais quand on pourra t'ouvrir le reste de forum ? tu seras présent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadidature Sam 3 Fév - 12:10 | |
| il faut quand mème lui laissé une ptit place si non il va jamais savoir par quoi commencé! |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cadidature Sam 3 Fév - 15:05 | |
| déja faudrait qu'il revienne!! | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 14:33 | |
| rebonjour je vé répondre a vos questions
pour la fréquence de jeux sur ogame c'est fais . je ne joue pas a dotre jeux en réseau pour l'instant mé on ma consseillé "les larmes du chaos". et oui je serais là si vous me donné accés au reste du forum merci a tous pour bien vouloir m'accepter
A+ tout le monde | |
|
| |
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 14:57 | |
| Moi j'ai une petite questoon à poser : (dsl icecomet21, ça n'a pas de rapport direct avec ta canditature, sache que je ne m'y oppose pas du tout) qui choisit définitivement d'accepter ou non une candidature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 15:02 | |
| l'ensemble des membres donne son avis, puis si l'avis est hunanime, pas de soucis, s'il faut trancher en recanche, c'est le haut conseil. En ce moment si tout traine, c'est à caus de l'absence de Nikolai, mais l'avis de chacun dans cette alliance compte pour un. | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 20:26 | |
| pour répondre a la question de Miss Alyanie je pense ke c'est le haut conseil comme le disé King of Chou.
merci King of Chou:D
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:01 | |
| oui, je m'en doutais aussi... c'était pour savoir si j'avais mon mot à dire ou pas dans ce genre de débat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:11 | |
| oui, absolument, ton avis est le bienvenu | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:11 | |
| d' acort. pourquoi c'est que tu na pas beaucout de "pouvoir" sur ce forum . a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:13 | |
| Ah bah non, faut pas dire ça !!! lol
Je suis nouvelle, enfin, moins que toi, mais nouvelle quand même. Par contre je sais que d'acort s'écrit d'accord... ^^ | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:14 | |
| franchement merci a tous. pour vos réponse positives à ma candidature. j' éspère que le haut conseil m' acceptera. A+ Salut. | |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
icecomet21 Timide
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:17 | |
| je sais je suis vraiment pas bon en orthographe dsl. merci pour la correction lol. d'accord:D | |
|
| |
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:19 | |
| La la... c'est pas grave, mais si tu n'as pas encore compris, va falloir faire trèèès attention à ton orthographe, Mr Jo veille... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: cadidature Mer 7 Fév - 21:42 | |
| Je préfère ne rien dire, ma renommée me précède. PS : merci de m'avoir fait une telle description Miss Alyanie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature | |
| |
|
| |
| cadidature | |
|