| Candidature Gui AO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chok Dee Grande soulerie
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage... Emploi : Etudiant Loisirs : PC, ciné entre potes ect Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 20:11 | |
| Bonjour a tous !
alor voici ma candidature :
1 - Le pseudo ingame (ça peut servir) : Gui AO
2 - Le nombre de points : 32.117 ( si c'est possible d'aller dans l'alliance mere tout de suite car 3.000 points je les ait en env une semaine.
3 - Les coordonées de la planéte mère : 1:150:5
4 - Le parcours dans l'univers 24 (s'il y eu d'autre alliance, la cause du départ): oui je suis dans la L.F.N mais je cherche une autre alliance car il reigne une très mauvaise ambiance pour les nouveaux.
5 - Facultatif, pourquoi notre alliance : Car j'apprécie beaucoup votre logo et vous n'abusez pas de la quantité de membres comme la manitasw ect...
J'éspére que ovus m'accepterez car je vient de voir que c'était un recrutement séléctif.
Bon jeu et a bientot j'esper. | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 21:13 | |
| enfin un candidat qui réponda touteS les questions !! mais j'ai une petite question: pourquoi dit-tu que tu peux aller dans l'alliance mère?? on a pas de wing sinon mon avis est favorable !! aux autres... | |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 21:37 | |
| moi je dit pour. enfin quelqu'un qui repond à toutes les questions comme tu dit bout. et puis ouai on a plus de wing.ça fait un petit moment d'ailleur. ta vu marquer ça où??? sinon j'en connais un qui va être content de cette candidature, une aussi. j'ai pas de question pour l'instant | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| Euh, je cherche, je cherche, non, je ne vois pas d'inconvénients. Sinon, pour ta phrase : - Citation :
- je vient de voir que c'était un recrutement séléctif
nous avons eu de mauvaises surprises il y a peu (multi-compte, départ seulement quelques semaines après leur entrée chez nous, etc). Du coup, nous faisons attention à la motivation et au respect des règles du jeu et des joueurs adverses. | |
|
| |
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Jeu 5 Juil - 22:26 | |
| Ben, ça fait partie de ton boulot de co-fondatrice, non ??? | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Ven 6 Juil - 21:41 | |
| Moi par contre,j'ai un truc a dire: évite de partir avec des embrouilles avec ton alliance pour éviter une guerre STP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Ven 6 Juil - 21:52 | |
| alors moi je suis pour a une condition: esque tu aime les forum ??? non mais esque tu est actif sur les forum ??? |
|
| |
lemaraudeur Moulin à parole
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : dans le nord de la france la ou il pleut tout le temps Emploi : he oui collegien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Ven 6 Juil - 22:16 | |
| oui se serai génial si il aime
sinon il a l'air d'avoir envie de jouer donc je suis d'accord! | |
|
| |
Chok Dee Grande soulerie
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Sur un petit nuage... Emploi : Etudiant Loisirs : PC, ciné entre potes ect Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 12:39 | |
| Oui je suis actif sur les forum quand je suis sur ogame , je suis sur le forum de mon alliance généralement et non je ne partirai pas avec d'embrouille vous inquité pas . Bon bah je vais poster ma candidature ingame. Merci | |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
Chok Dee Grande soulerie
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 15:04 | |
| BIENVENUE DANS LA MEILLEUR ALLIANCE DE OGAME !!!!! bon ben arbiter, tu pourai mètre Gui Ao sur le forum ??? pour qu'il dans le groupe les deimotien ! |
|
| |
Chok Dee Grande soulerie
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 15:07 | |
| Mortel si c'est la meilleure alliance on pourra tout bousiller | |
|
| |
arbiter bonimenteur
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 15:08 | |
| t'inquiete yvan c'est déjà fait et puis c'est avec 2 s deimossiens, pas avec un t. (petite remarque au passage | |
|
| |
Chok Dee Grande soulerie
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 15:09 | |
| merci | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: Candidature Gui AO Sam 7 Juil - 16:50 | |
| Comme toute candidature acceptée, on verrouille ce topic avant que cela ne devienne la foire (regard méchant vers les floodeurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gui AO | |
| |
|
| |
| Candidature Gui AO | |
|