| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrosta Invité
| Sujet: candidature Sam 28 Avr - 16:52 | |
| salut les ogamers je voudrais rejoindre votre alliance car dans la mienne (FMV) on est plus que 5 et personne ne s'aide c'est pas terrible J'ai 13000 points et je me connecte quasiment tous les jours alors je vous remercie d'y réfléchir et à plus bon ogame |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 19:17 | |
| Merci de se référer au topic écrit par notre chef bien-aimé pour se présenter de façon convenable. Merci d'avance. | |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 20:32 | |
| salut a toi.
esceque l'on pourait avoir des presision sur toi. du genre ton style de jeu, ta frequence de connection,pourquoi notre ally?? esceque tu viendrait sur le forum ou pas??? bien sur le forum n'est obligatoire que pour poser sa candidature, après c'est au bon vouloir des gens de venir ou non.
donc voilà j'aimerai tu réponde a ces question,svp, avant que je ne me prononce...
merci d'avance | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 20:32 | |
| il rste un un deux renseignements pedrosta et + d'autres questions que tu aura au fur et a mesure!! et pour l'instant je dit un petit oui!! mais un petit ça peut changer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 21:00 | |
| moi j'aten les réponce... cette foi ci c'est pas moi qui vous les envoyer! PS: bizard toute c'est candidature, je croi que c'est la pèriode ces temps ci |
|
| |
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 21:08 | |
| ouai c'est marrant ça vient par vague. ils doivent tous se donner le mots | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 23:12 | |
| Combien de temps de jeu pour avoir tes 13.000 points ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 29 Avr - 8:37 | |
| esque si tu est pris tu ira souvent sur le forum??? |
|
| |
fadador Invité
| Sujet: candidature Mer 23 Mai - 20:20 | |
| bonjour je m'appel fadador je voudrai savoir si je pouvai entrer dans votre alliance. |
|
| |
extensite bonimenteur
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Localisation : Dans le Nord VIVE LES CHTIS Emploi : Lycéen Loisirs : le foot bien entendu Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Mai - 20:52 | |
| Alors, pour pouvoir te donner une réponse à ta question, je voudrais bien savoir deux ou trois réponses :
Tout d'abord, quel est ton nombre de points ? A quelle fréquence tu te connecte (1 fois par jour) ? Ensuite, cela fait combien de temps que tu te trouves dans cette univers ?
Voilà, alors, lorsque tu auras répondu à ces question, on pourra discuter un peu plus au sujet de ta candidature ! | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 23 Mai - 21:49 | |
| une autre question:
est-ce que tu fesait partis d'une autre alliance?(si oui pourquoi la quittée?) | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 10:37 | |
| Pareil que mes 2 confrères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| mais pourquoi tu est pas aller poster sur un autre topic ???? mais c'est bien ce que j'ai dit!!! aujourd'hui il y en a 2 !!! sa vient par vague... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|