carl Invité
| Sujet: candidature Mer 25 Avr - 22:02 | |
| <BLOCKQUOTE id=f164bf91>bonjours,
je voudrai rejoindre votre alliance!! donc j'ai points 3 (j'avance très vite grace a l'aide d'yvan) au coordoné 1/343/12 et je suis un ami a yvan donc je suis un débutant!!! j'ai choisi votre alliance car il y a yvan alors maintenant possé vau question!!! et j'ai 20 ans et je m'appelle carl</BLOCKQUOTE> |
|
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Bon alors, si tu es un ami d'yvan, est ce qu'il se connecte sur son PC ou bien ailleurs parce qu'il se passe un drole de truc avec ton adresse IP ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Avr - 18:22 | |
| non pourquoi??? c'est peut ètre que je lui est écri un truc sur msn et il a du faire copier collé... |
|
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 15:08 | |
| C'est que tu prépare même leur message de bienvenue ? Tu as peur qu'ils fassent trop de fautes ?? lol | |
|
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 15:54 | |
| Ravi de te revoir Miss Alyanie, et en forme en plus. Pôvre Yvan. | |
|
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 16:42 | |
| pauvre Yvan... mais bon, je vais essayer de venir plus souvent ! redresser un peu tout ce langage SMS. Avec votre permission bien sur, maitre ! lol | |
|
Invité Invité