carl Invité
| Sujet: candidature Mer 25 Avr - 22:02 | |
| <BLOCKQUOTE id=f164bf91>bonjours,
je voudrai rejoindre votre alliance!! donc j'ai points 3 (j'avance très vite grace a l'aide d'yvan) au coordoné 1/343/12 et je suis un ami a yvan donc je suis un débutant!!! j'ai choisi votre alliance car il y a yvan alors maintenant possé vau question!!! et j'ai 20 ans et je m'appelle carl</BLOCKQUOTE> |
|
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Bon alors, si tu es un ami d'yvan, est ce qu'il se connecte sur son PC ou bien ailleurs parce qu'il se passe un drole de truc avec ton adresse IP ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 26 Avr - 18:22 | |
| non pourquoi??? c'est peut ètre que je lui est écri un truc sur msn et il a du faire copier collé... |
|
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 15:08 | |
| C'est que tu prépare même leur message de bienvenue ? Tu as peur qu'ils fassent trop de fautes ?? lol | |
|
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 15:54 | |
| Ravi de te revoir Miss Alyanie, et en forme en plus. Pôvre Yvan. | |
|
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 16:42 | |
| pauvre Yvan... mais bon, je vais essayer de venir plus souvent ! redresser un peu tout ce langage SMS. Avec votre permission bien sur, maitre ! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 18:40 | |
| bon alors il viendra quant il eura 5.000 point ou il peut venir des maintenant??? |
|
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 27 Avr - 20:58 | |
| tu a l'autorisation Miss Alyanie!! | |
|
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 1:08 | |
| Yvan, pourquoi c'est toi qui pose la question ? Sérieusement, le débat est en cours, mais je pense qu'ils devront attendre encore un peu. S'il sont vraiment motivés, ils posteront sur le forum et attendront. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 28 Avr - 9:19 | |
| ben c'est vous les chef alors... |
|