| clem98 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clem98 Invité
| Sujet: clem98 Dim 22 Avr - 23:15 | |
| salut je suis un joueur a qui yvan a demander d'aller dans cette alliance et je viens vous demender si je peux ou pas venir dedant |
|
| |
extensite bonimenteur
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Localisation : Dans le Nord VIVE LES CHTIS Emploi : Lycéen Loisirs : le foot bien entendu Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: clem98 Dim 22 Avr - 23:29 | |
| Bonjour et soit le bienvenue dans notre alliance !
Pour essayer de convaincre un peu plus les membres, essaye de nous dire davantage de chose sur ton compte : ton nombre de point ta place pourquoi veut tu quitter ton alliance qui porte le nom de HELP pourquoi veut tu venir dans notre alliance même si Yvan te la proposé, qu'est ce qui t'interressé dans notre alliance ?
Et bien, déjà, essaye de répondre à toutes ces question, et puis, je donnerais mon avis par la suite !
PS: Yvan, si ce joueur est accepté dans l'alliance c'est toi qui sera le parrain, tu ne vois pas d'inconvéniant ? | |
|
| |
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 17:36 | |
| extensite lui fait pas trop peur avec tes questions bizaroïde!! s'il revient et qu'il repond aux questions d'extensite ya pas de problème pour moi!!
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
extensite bonimenteur
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Localisation : Dans le Nord VIVE LES CHTIS Emploi : Lycéen Loisirs : le foot bien entendu Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 17:53 | |
| Et bien, pour moi c'est pareil, je ne vois pas d'inconvéniant à ce qu'il rentre dans notre alliance ! Mais, il faut d'abord qu'il réponde à mes questions ! C'est normal, tu veux avoir le même tour qu'avec d'autres anciens membres ? | |
|
| |
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 18:56 | |
| j'attends qu'il réponde et après je me prononce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 20:04 | |
| moi je suis d'accord pour ètre le parrain!!! PS: il y a encors 2 nouveau mais c'est mes copain en vrai!!! |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 20:17 | |
| En théorie, c'est parmi les haut-conseillers que le parrain doit être choisi, mais bon, puisque c'est Yvan qui nous l'a amené, pourquoi pas. Pour sa venue, j'attends ses réponses, je verrais après si il y a un besoin de plus d'information. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 20:23 | |
| PS: désolé de t'attaqué... |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 20:24 | |
| Je suis ok pour qu'yvan soit le parain de clem98, si clem98 réapparait !!! mais Yvan, si tu te portes garant, tu dois être sur qu'il est motivé, qu'il ne va pas se décourager à la première attaque, qu'il sera loyal.... sinon, ça ne va pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Lun 23 Avr - 20:33 | |
| ben oui je pence qu'il est motivé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 20:57 | |
| bon alors clem 98??? tu répon??? et vous aussi!!! |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 21:33 | |
| - yvan a écrit:
- bon alors clem 98??? tu répon??? et vous aussi!!!
Doucement Yvan, on n'est pas au pièce. De toute manière, si Clem ne répond pas suffisamment vite (3 jours par exemple, p'tet plus, p'tet moins), on reconsidèrera sa candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 21:36 | |
| mais sa voir dans la chat box!!! il ma parlé!!! mais va voir quand mème... |
|
| |
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 21:59 | |
| oui mais c'est pas dans la chat box qu'on lui pose des questions, c'est ici. Le forum n'est pas une obligation, même si on y dit des trucs importants, on peut très bien jouer sans y participer, en revanche, pour les candidatures, c'est indispensable
aucune candidature ne sera acceptée si on n'est pas convaincus et pour le moment je commence à avoir quelques doutes sur tous ces gens muets mais je ne demande qu'à changer d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:01 | |
| ben si il veut pas venir dans l'alliance c'est pas grave... mais c'est pour remonté un peu le nombre de membre... |
|
| |
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:13 | |
| mais non, ce n'est pas ça, mais quand même, il faut faire un minimum d'effort pour rentrer dans l'alliance et l'effort demander c'est de faire une présentation correcte, ce n'est pas la lune quand même (et surtout pas la lune d'arbiter ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:15 | |
| mais si il vient pas dans l'alliance je continu a l'attaqué!!! alors si tu voi ce message clem98... tu répond au moins! |
|
| |
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:23 | |
| il faut que tu fasses une treve Yvan, le temps qu'on décide si on accepte ou non sa candidature. jusqu'à la fin de la semaine au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:25 | |
| une trève??? c'est quoi ça??? PS: vous organisé un vote pour voir si il passe ou quoi??? |
|
| |
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:30 | |
| que tu arrêtes les attaques !
oui on va en parler mais pour le moment les autres membres ne sont pas en ligne
de toutes façons, toutes les autres candidatures ont été acceptées ou refusées au bout de deux ou trois jours, donc
patience........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Mar 24 Avr - 22:33 | |
| ok!!! |
|
| |
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: clem98 Ven 27 Avr - 15:11 | |
| Juste une question. C'est quoi cette histoire de parrain ? C'est la première fois que j'en entends parler... | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: clem98 Ven 27 Avr - 15:52 | |
| Nous avons mis ça en place suite aux nombreux départs de "nouveaux joueurs" qui n'étaient rentrés que pour se protéger d'attaques, ou alors pour tester le jeu et l'ont quitté quelques semaines seulement après. De plus, nous avons eu un cas de multicompte sérieux en la personne d'Itachi VS Naruto. D'après le pilori, il aurait 5 sous-comptes qui l'approvisionnaient en ressources. Donc, maintenant, nous attendons un peu avant de faire rentrer quelqu'un et le parrain a pour rôle de questionner le candidat pour être sûr de ses motivations réelles. | |
|
| |
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: clem98 Ven 27 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clem98 Ven 27 Avr - 18:36 | |
| ben et si non vous l'axepté le nouveau ou pas??? mais je comprend pas pourquoi il me poste pas... pourtant il est conecté tout les jour sur le forum!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clem98 | |
| |
|
| |
| clem98 | |
|