| kendidatur | |
|
+4draken Mr jo Hemox SpAcE ajso 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SpAcE ajso Timide
Nombre de messages : 14 Age : 116 Localisation : Derrière toi, le poireau à l'affût Emploi : Eboueur Loisirs : Musique classique Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: kendidatur Lun 5 Fév - 1:22 | |
| slt moi ces asjoo g 20 pts é sa fé 2 jurs ke jejou a ogam g meré rantré ds votr aly pck vs ete bien claçé et sa mferé frchmt plézir ke vs makseptié gspr avoire 1 rep pozitiv | |
|
| |
Hemox bonimenteur
Nombre de messages : 1468 Age : 39 Localisation : Ecully Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, foot... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 9:25 | |
| ET en Français ça donne quoi ? | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 11:25 | |
| J'ai même pas essayé de lire la moitié. Pour moi, c'est non tout de suite. | |
|
| |
draken Timide
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : belgique verviers Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 14:38 | |
| slt je dit non tant qu il ecris en langague sms | |
|
| |
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 14:39 | |
| il veut quoi le gars qui ne parle pas français ? | |
|
| |
SpAcE ajso Timide
Nombre de messages : 14 Age : 116 Localisation : Derrière toi, le poireau à l'affût Emploi : Eboueur Loisirs : Musique classique Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 14:46 | |
| moi c'et asjoo j'ait 20 pts est sa fai 2 jours qe je jout a ogame j'aimeré rantrer dans votres ally parse qe vous etes bien classé et sa me ferer frenchemant plésir qe vous m'axeptier.... j'aispaire avoire une reponce positives Je vien de réécrire ma candidatur en aiyan fé un pe plus atension | |
|
| |
Hemox bonimenteur
Nombre de messages : 1468 Age : 39 Localisation : Ecully Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, foot... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 16:12 | |
| Désolé mais c'est extrêmement difficile de te lire et donc ça va être difficile de communiquer sur le forum ou IG, donc je dis NON. Bonne continuation. | |
|
| |
Miss Alyanie Pas très timide
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 17:39 | |
| Le connaissant, je pense qu'il a fait ce truc exprès parce que niveau orthographe, SpAcE ajso est encore meilleur que moi normalement !
C'est des conneries.... | |
|
| |
SpAcE ajso Timide
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 18:03 | |
| o bah mersi poure me feilisité de més effor, dc je peu posstulé ché vous? | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 19:13 | |
| Ce qui est sûr, c'est qu'avec une écriture pareille, il ne sera jamais pris chez nous. De toute manière, je ne vois pas l'intérêt d'écrire comme ça s'il est aussi bon que tu le dis en orthographe Miss Alyanie. | |
|
| |
Hemox bonimenteur
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 19:56 | |
| - Miss Alyanie a écrit:
- Le connaissant, je pense qu'il a fait ce truc exprès parce que niveau orthographe, SpAcE ajso est encore meilleur que moi normalement !
C'est des conneries.... Bon alors qu'il nous fasse une joulie Kandidatur sinon je locke. | |
|
| |
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 20:01 | |
| entièrement d'accord qu'il écrive au moins une phrase correcte parce ça fait peur, surtout s'il dit qu'il s'applique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 20:24 | |
| moi c'est asjoo j'ai 20 points est sa fait 2 jours que je joue a ogame j'aimerait rentrer dans votre alliance parce que vous ètes bien classé et sa me ferait franchement plésir que vous m'acseptier.... j'espère avoir une reponce positive voila je croi avoir pas trop de faute d'horthographe enfin avec 20 point... enfin si tu joue sur un autre univer et que tu est un peu plus de point sa dépent... |
|
| |
SpAcE ajso Timide
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 20:38 | |
| bon ok, j'arrête le coup du débile qui sait pas écrire ^^ - Citation :
- enfin avec 20 point... enfin si tu joue sur un autre univer et que tu est un peu plus de point sa dépent...
Toi aussi, t'es doué en orthographe ^^ Nan, ça fait deux jours que je joue à ogame, j'ai choisi le 24 parce qu'il y a miss alyanie ^^ Et ça m'ferait beaucoup plaisir d'être dans une alliance aussi bien classé que la vôtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 20:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 20:53 | |
| ben tu joues avec le feu toi
parce que tu as vu que dans cette aliance on fait presque tous des efforts pour l'écriture, et tu étais mal barré.
Tu peux expliquer ton attitude ? | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 34 Localisation : Perdue, à coté d'une étoile de taille moyenne... Emploi : Lycéenne Loisirs : TOUT !! ^^ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:31 | |
| Il voulait faire le malin... comme d'habitude... pfft...
Bon, moi je m'oppose à cette alliance tant qu'il a moins de points que moi, parce que sinon je ne pourrais plus l'attaquer et ça, c'est pas sympa. Mais dès qu'il me bat, je suis entièrement d'accord ! ^^ | |
|
| |
SpAcE ajso Timide
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Alors déjà, on dit pas "le malin" mais "la maline" (oui, je suis une fille ^^) @ alyanie : c'est bon, tu peux dire "elle" maintenant, je peux pas supporter de me faire appeler "il" | |
|
| |
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:40 | |
| Et oui, il est une jolie blonde aux yeux bleus... avec une très jolie poitrine aussi ! Forcément... | |
|
| |
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:40 | |
| aaaahhhhhhhhh, t'es une fille, c'est un bon point pour toi, il y a un peu trop de testosterone dans cette alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:41 | |
| MAIS C'EST PAS UNE FILLE DU TOUT !!!! IL EST BIEN TROP MAUVAIS POUR ELLE UNE FILLE !!! mais vous tiltez les conneries masculines quand même ? | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:44 | |
| Oulà, je commence à m'y perdre moi. Alors déjà, King qui dit qu'il y a trop de mâle ici alors qu'elle a choisi un pseudo masculin , ensuite un/une qui fait semblant de ne pas savoir écrire, plus une miss qui se fait la chevalière des "conneries masculines" ... Cette alliance me semble bien changée depuis mon arrivée ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:46 | |
| Je suis désolée Mr Jo si tu te sens un peu perdu... mais je vous assure, ce n'est pas une fille !! Là, croyez-moi, on ne peut pas confondre. | |
|
| |
Mr jo bonimenteur
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:48 | |
| Ben, je ne vois qu'un moyen : la PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !!!!! | |
|
| |
SpAcE ajso Timide
| Sujet: Re: kendidatur Lun 5 Fév - 21:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kendidatur | |
| |
|
| |
| kendidatur | |
|