bonjour jé 12 ans j'haite ds le nord mon surnom ingame est : le maitre suppr me jé 12 000 point mon ancienne ally é morte cété green fire elle é morte car tt le mon de sen va et le boss par ché les RAVAGE je vous é vu sur les statistiques et vous m'avez l'air sympatique ! je joue a peu prés ue demi heure ou une heure par jour e je ss mineur (farmeur) agressif je participeré o bon déroulement de l'ally et me battré s'il le fo en attendant votre réponse cordialement le maitre suppr me
p.s: sa fé 3 mois que je ss ds le jeu
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 13:00
c'est bien mais la c'est pas des faute de français c'est des faute de je c'est pas trop quoi!!!mais si non c'est pas trop mal pour la déscription
sculy999 tu saoules tout le monde
Nombre de messages : 2039 Age : 41 Localisation : Devant mon pc je pense. Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 14:46
c'est pas des fautes (meme si il y en a aussi) c'est du langage sms qui n'est pas accepté sur ce forum. Donc pour la prochaine fois essaye de faire un effort.
sinon moi j'y vois pas d'inconvenient.
arbiter bonimenteur
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : à la plage Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 16:52
je n'y voit non plus aucun inconvéniant. attendons quand même la reaction des autres membres
King of chou plus personne ne t'écoute
Nombre de messages : 4105 Age : 48 Localisation : Pourquoi, y'a quelqu'un qui me cherche ??? Date d'inscription : 23/04/2006
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 22:34
moi je suis pour aussi, mais il faudra faire un effort pour l'écriture
Nikolai tu saoules tout le monde
Nombre de messages : 2137 Age : 47 Localisation : Bah chez moi !!! Emploi : Retraité d'OGame Loisirs : Jouer les fantomes sur le forum Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 23:25
Avé braves gens !whoa comment j'me la pete
Bon, euh, comment dire, SMS moi y en a pas comprendre A part ça, il m'a l'air sympatique ce petit maitre suppr me.
Attendont qu'il repasse..........
bout bonimenteur
Nombre de messages : 1565 Age : 35 Localisation : tous en haut à droite, de la France près des Belges!! Emploi : étudiant Loisirs : les sorties entre ami(E)s Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: candidature Mar 26 Déc - 23:38
il arrète les sms et pas de soucis pour moi!!
Mr jo bonimenteur
Nombre de messages : 1537 Age : 50 Localisation : Calais (62) Emploi : animateur informatique Loisirs : jeux internet Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: candidature Mer 27 Déc - 11:35
Pareil, une nette amélioration de la langue française serait la bienvenue mais je ne suis pas contre sa venue.
extensite bonimenteur
Nombre de messages : 1243 Age : 35 Localisation : Dans le Nord VIVE LES CHTIS Emploi : Lycéen Loisirs : le foot bien entendu Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: candidature Mer 27 Déc - 20:50
Moi ce sera la même chose, je n'y vois aucun inconvéniant, mais c'est vrai que la language SMS, je ne comprend pas très bien, ou bien il faut de je déchiffre et moi, j'aime pas çà !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1